Collection Liberty

La collection Liberty commencera en Octobre 2019. Premiers visuels sous peu !

Par leur diversité et leur nature, leur dynamisme et leur naturel, les travaux d’Idan Wizen soulignent la beauté humaine universelle, bien au-delà des contraintes et critères socioculturels et esthétiques de notre époque.

Celui ou celle qui pose ainsi dans son plus simple appareil participe de par sa propre personnalité, ses différences et ses particularités exprimées librement sur la photo, à l’universalité du genre humain.

A l’uniformisation des critères de beauté de notre société ainsi que de ses modes d’expression, Un Anonyme Nu Dans Le Salon oppose la multitude, la variété, la force de caractère, le mouvement, le surprenant et le naturel à l’état brut du genre humain.

La collection Liberty, dans son décor délicat et décalé, s’inspirant des célèbres imprimés, nous enivre par ses innombrables fleurs en tissues violacées, et nous transporte dans un monde d’évasion et d’émancipation.

Par ses lumières douces et enveloppantes, cette collection nous emmène dans un voyage onirique autour de l’abandon et de la recherche de liberté. Elle nous permet également de redécouvrir le corps en symbiose avec ce qui pourrait être une nouvelle forme de nature façonnée par le génie humain.