Studio Idan - Art & Photography »» Galerie en ligne »» Run worker, run!

Run worker, run! par Idan Wizen - Collection Hinders

Vue en situation

Format actuellement montré : Plop

Tirages encore disponibles

Edition de 15 exemplaires - tous formats confondus | 6 en XS, 5 en S, 3 en M et un tirage unique en L

40 x 60 cm
450 
EPUISE
60 x 90 cm
1200 
EPUISE
80 x 120 cm
2500 
EPUISE
100 x 150 cm
8500 
EPUISE

Choisissez votre format et vos finitions

Tirage d'art original. Numerote et signe

A partir de

450 

COMMENCER A PERSONNALISER

Attention, le prix de cette œuvre d'art est progressif.
Cela signifie qu'à chaque fois qu'un des exemplaires est vendu, le prix des tirages restants augmente.

Facilités de paiement

Payez en ligne en 4x sans frais avec PayPal. A partir de 113  / mois pour cette oeuvre.

Vous êtes une entreprise?
Commandez cette oeuvre en leasing et règlez en 12 à 48 mois. A partir de 30  / mois
N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur le leasing

Step 1: Choose A Size

DETAILS DE L'OEUVRE

Édition de cette œuvre
Edition de 15 exemplaires - tous formats confondus | 6 en XS, 5 en S, 3 en M et un tirage unique en L

Type de tirage
Tirage Fine Art sur Papier Hahnemühle Bamboo

Signature
Sur le recto. En bas à droite

Certificat d'authenticité
Oui, inclus par la galerie.

Année de création
2020

Artiste
Idan Wizen

Collection
Hinders

Hinders

Hinders

Sommes-nous vraiment libres ou est-ce une illusion ?

Dans la société d’aujourd’hui, on se retrouve souvent enchaîné par différents problèmes comme les réseaux sociaux, la surconsommation, le travail, les relations malsaines. L’émancipation et l’épanouissement sont donc des éléments clés nécessaires à la poursuite du bonheur. Pour y parvenir, cependant, nous devons faire face à de nombreux obstacles, défis et entraves. L’objectif de la nouvelle collection Hinders en cours est de montrer à quel point l’humanité est aveuglée par les problèmes quotidiens sans se rendre compte de ces chaînes.

Avec ces photographies, l’artiste veut non seulement analyser notre société, mais aussi donner une solution. L’intention est d’aborder cette question en prenant le parti de la libération de soi en résolvant ses peurs intérieures par un travail de réflexion et d’introspection. Dans ses œuvres, Idan Wizen tente de décrire, de manière subtile et onirique, une ode au libre arbitre, à la décision individuelle, et à la capacité de chacun à briser ses chaînes.

Idan Wizen

Idan Wizen

Idan Wizen, artiste et photographe franco-israélien, s'est distingué dans le domaine de la photographie, notamment à travers son projet emblématique "Un Anonyme Nu Dans Le Salon". Son œuvre a été mise en avant dans des villes de renom telles que Paris, New York, Miami, et Osaka. En 2013, son talent unique pour la capture de la nudité masculine a été consacré par le prix de la meilleure photographie de nu masculin aux International PhotoShootAwards, marquant le début d'une série de plus de soixante distinctions pour son projet.

Né le 26 octobre 1984 à Tel-Aviv, Idan entame ses études à l'Université Paris II Panthéon-Assas en 2002, avec une orientation initiale vers l'économie et la gestion. Cependant, il découvre rapidement que ses véritables intérêts se situent dans les domaines de l'art, de la photographie et de la publicité, l'incitant à orienter sa carrière vers ces passions.

Après avoir réévalué ses ambitions, Idan s'inscrit à Sup de Pub, où il obtient un Master en Direction Artistique en 2007. Poursuivant sur cette lancée, il décroche également un Master de l'University of the Arts London en 2008. À son retour à Paris, après une brève incursion en tant que responsable marketing dans le secteur de la cosmétique, Idan fonde Studio Idan, une agence spécialisée dans le print, le web et la photographie.

En parallèle de son agence, Idan se lance dans la photographie. Ainsi, le 18 avril 2009, il crée le projet "Un Anonyme Nu Dans Le Salon", qui se distingue rapidement par la maîtrise de l'éclairage, la beauté intrinsèque de chaque cliché et sa capacité à instaurer une confiance rapide avec ses modèles. Le projet attire à ce jour plus de 2400 participants.

En 2023, Idan Wizen franchit une nouvelle étape dans sa carrière en ouvrant la galerie d'Art du Studio Idan, un espace dédié à l'exposition et à la vente de tirages d'art. Ce lieu offre une nouvelle plateforme pour présenter ses œuvres, ainsi que celles d'autres artistes partageant sa vision.

N'hésitez pas à nous contacter