Studio Idan - Art & Photography »» Galerie en ligne »» AQUARIUM

Vue en situation

Format actuellement montré : Plop

Tirages encore disponibles

Edition de 15 exemplaires - tous formats confondus | 6 en XS, 5 en S, 3 en M et un tirage unique en L

40 x 60 cm
600 
EPUISE
60 x 90 cm
1200 
EPUISE
80 x 120 cm
2500 
EPUISE
100 x 150 cm
7500 
EPUISE

Choisissez votre format et vos finitions

Tirage d'art original. Numerote et signe

A partir de

600 

COMMENCER A PERSONNALISER

Attention, le prix de cette œuvre d'art est progressif.
Cela signifie qu'à chaque fois qu'un des exemplaires est vendu, le prix des tirages restants augmente.

Facilités de paiement

Payez en ligne en 4x sans frais avec PayPal. A partir de 150  / mois pour cette oeuvre.

Vous êtes une entreprise?
Commandez cette oeuvre en leasing et règlez en 12 à 48 mois. A partir de 30  / mois
N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur le leasing

Step 1: Choose A Size

DETAILS DE L'OEUVRE

Édition de cette œuvre
Edition de 15 exemplaires - tous formats confondus | 6 en XS, 5 en S, 3 en M et un tirage unique en L

Type de tirage
Tirage Fine Art sur Papier baryté

Signature
Sur le verso.

Certificat d'authenticité
Oui, inclus par la galerie.

Année de création
2020

Artiste
Mathilde Oscar

Collection
Métamorphoses

Métamorphoses

Métamorphoses

Métamorphoses propose une réflexion sur le corps et les éléments de la nature. La reconnaissance par l’humanité de ses propres actions destructrices se déroule comme un récit poignant de transformation. Au milieu de la désolation causée par sa propre folie, l’humanité est aux prises avec les conséquences de ses actes, cherchant à se libérer des limites de son isolement qu’elle s’est imposé. Au sein de cette collection, l'émergence des super-héros de demain s'enracine dans le courage de se métamorphoser en profondeur, signifiant un chemin vers la rédemption et l'autonomisation. Alors que l’humanité est confrontée à son entêtement et à sa solitude, un voyage de réalisation de soi commence. La nature, telle une fontaine de jouvence, subit un processus de régénération, tandis que l'âme humaine, enveloppée dans son essence, distille l'essence même de l'existence. Grâce à cette symbiose, l’humanité est prête à renaître, se débarrassant de ses anciennes contraintes pour embrasser sa vraie nature. Dans ce récit allégorique, Mathilde Oscar crée des images puissantes de l’autonomisation des femmes, décrivant le potentiel de transformation inhérent à chaque individu.

Mathilde Oscar

Mathilde Oscar

Mathilde Oscar, née à Paris en 1980 et actuellement résidente à Cannes, est une artiste polyvalente dont le parcours mêle peinture, histoire de l'art, graphisme et photographie pour créer un langage visuel unique.

Commencée par la peinture, elle s'est profondément plongée dans la créativité et l'histoire de l'art, tirant des enseignements des maîtres classiques. Passant au graphisme, elle a maîtrisé les formes et les compositions, jetant les bases de son exploration subséquente de la photographie en 2013.

Ses photographies dégagent une qualité picturale, mettant souvent en scène des décors et des costumes minutieusement élaborés, mêlant la peinture classique à la photographie moderne et à la culture pop. Ses portraits défient les conventions, infusés d'humour et de clins d'œil subtils à l'histoire de l'art, créant des images intemporelles et emblématiques.

En essence, Mathilde Oscar brise les barrières artistiques, fusionnant passé et présent pour créer un univers artistique captivant.

N'hésitez pas à nous contacter