Studio Idan - Art & Photography »» Un Anonyme Nu Dans Le Salon »» Ils ont posé et ils racontent »» Sautez le pas ! Posez pour Idan !

Témoignage

Sautez le pas ! Posez pour Idan !

J’avais le trac…N’imaginez surtout pas que c’était à l’idée de me déshabiller devant un inconnu, fut-il un artiste, je n’ai pas de pudeur physique même si j’en ai sous forme morale. Simplement, je craignais de ne pas être à la hauteur de ce que le photographe attendait de moi, surtout sachant qu’il s’agissait d’un professionnel, qui ne pouvait avoir le même regard que les proches pour qui j’avais eu l’occasion de poser.

Et les premières minutes furent angoissantes, essai de lumière, mise en place du matériel, bref j’étais anxieux un peu comme lorsqu’on se rend à un entretien d’embauche pour un job auquel on tient…cela nous est arrivé à tous, je pense.

Puis la séance a commencé et la gentillesse, la bonne humeur et l’humour d’ Idan ont brusquement tout fait passer. La seule obsession : suivre ses instructions à la lettre pour avoir les meilleurs résultats.

Grande surprise: je n’ai pas vu passer le temps, imprégné à la fois du désir d’être à la hauteur et surtout fier d’avoir, à mon âge, intéressé un photographe professionnel.

Et j’ai reçu le résultat final du travail de l’artiste: je suis très heureux d’avoir participé;

Pour vous, qui peut-être hésitez encore, alors qu’au fond, vous en avez peut-être envie, sautez le pas et posez pour Idan , vous ne le regretterez pas !